Vous voulez embellir vos pièces de vie en réalisant des sols auto-lissants décoratifs ? La façade de votre maison nécessite un décapage préalable à l’application d’un crépi ? N’hésitez pas à faire confiance au professionnalisme de l’entreprise JC Décoration !

Décoration d’intérieur : sollicitez un créateur d’ambiance

Grâce à son expérience et à sa polyvalence, l’entreprise JC Décoration est en mesure de répondre à bon nombre de vos attentes en matière de décoration d’intérieur. Ce créateur d’ambiance propose même des conseils pour sélectionner les produits tendance qu’il vous faut. Le stuc fait partie de ces enduits muraux particulièrement attractifs, prisé pour son excellente durée de vie y compris dans des pièces humides comme la salle de bains.

Le tadelakt est également un produit hydrofuge très intéressant qui apporte un aspect décoratif doux.
Facilement lavable, c’est aussi un enduit écologique grâce à ses teintes issues de pigments naturels.
JC Décoration maîtrise bien d’autres matériaux décoratifs tels que la peinture à la chaux, l’imitation béton, l’enduit à l’argile, le béton ciré ou encore le sol décoratif auto-lissant satiné, mat ou en miroir ! Evidemment, ces réalisations respectent vos exigences pour un résultat de grande qualité.

Intérieur du salon d'une maison

Réussissez vos ravalements de façade

Outre les travaux de peinture d’intérieur et d’extérieur, l’entreprise JC Décoration, basée à Hoerdt, dans le Bas-Rhin, effectue aussi des chantiers de ravalements de façades. Les prestations concernent :

• le crépissage
  • les peintures
  • l’isolation thermique
  • l’imperméabilisation des parois

Les équipes ont par exemple réalisé un crépis décoratif sur une maison individuelle, associant réparation et mise en peinture du sous-bassement et traitement en lasure des boiseries. Que vous souhaitiez effectuer ces travaux pour une villa, une copropriété ou un immeuble de bureaux, JC Décoration se déplace à vos côtés et vous accompagne dans vos démarches. Notez que l’entreprise est en capacité de faire un ravalement de façade en bardage, divers travaux de pulvérisation de peinture, de la peinture au sol, et des projections de type praya ou enduits fibrés.

Ravalement de façade d'une maison